Nos choix face au COVID-19

Nos choix face au COVID-19

À l’heure où le COVID-19 cause des drames humains partout sur la planète, quel sens y aurait-il à tenir une assemblée générale ordinaire, à planifier des débats et des rencontres, à initier des partenariats avec d’autres organisations ?  

Nous devions nous poser cette question. Et nous avons trouvé la réponse dans notre raison d’être en tant qu’association : créer du lien entre les femmes et les hommes engagés dans la transformation de leur organisation. Pour beaucoup cette « transformation » se fera sous la contrainte, dans la douleur. Pour d’autres, qui étaient plus avancées sur le chemin de leur transformation, elle se fera plus naturellement. Tous sont les bienvenus chez FITT France. 

Ce qui est certain c’est que dorénavant plus aucune réflexion, aucun débat, aucune initiative de FITT France ne se fera sans que soit posée la question de l’impact du COVID-19 et de ses conséquences. 

Dès à présent nous vous confirmons la tenue de notre assemblée générale ordinaire le jeudi 16 avril 2020.

Plus que jamais nous aurons besoin de l’intelligence collective, dont nous voyons tous les jours en ce moment la force positive, de toutes et de tous.  J’en appelle aux entreprises de toutes tailles, aux collectivités publiques tant nationales que territoriales, aux universités et grandes écoles, à tous les acteurs engagés pour nous rejoindre et qu’ensemble nous mettions nos savoirs, nos énergies et nos ambitions au service d’une transformation durable au bénéfice de toutes et de tous.

Ecrivez-nous à FITT@FITT-France.org et travaillons ensemble.

Tony Bocock, Président