Ensemble, à la rencontre de 2018
Le mot du président
En deux ans notre association a fortement évolué sous la pression de la révolution numérique et de la demande de nos adhérents. Hier, nous traitions d’externalisation et de centres de services partagés. Aujourd’hui, nous devenons le forum d’échanges entre manageurs sur la mise en œuvre opérationnelle des projets de transformation.
Je me réjouis de voir que nos événements, les Rencontres, attirent des femmes et des hommes de toutes les fonctions de l’entreprise et de tous les secteurs – toutes et tous convaincus que pour bien traiter de ces sujets, il faut une approche globale qui met l’humain au centre du dispositif.
Ainsi en 2017 et 2016, nous avons organisé nos Rencontres sur plusieurs sujets d’actualité liés au digital avec des intervenants de tout premier plan : Impact Sourcing, Big Data, Gouvernance de relations client-prestataire, Robotisation & Automatisation des processus, Objets Connectés Industriels, Intelligence Artificielle.
En 2018, nous continuons de développer nos activités sur ces axes avec des retours d’expérience opérationnels pour aider les manageurs à concrétiser leurs projets de transformation numérique. Et nous y ajoutons un nouveau volet qui fait suite à la création cette année de la catégorie d’adhérent “Start-up” avec en 2018 la Rencontre « Comment développer une stratégie de sourcing pour détecter, valider et faire fructifier une relation B2B avec une start-up« .
Nous avons un beau programme pour cette nouvelle année auquel les entreprises adhérentes, du CAC40 à la start-up, vont contribuer par leurs expertises et leurs expériences.
D’ici là, je vous souhaite, avec les membres du Bureau de FITT France, de très bonnes fêtes de fin d’année !
Tony Bocock
Président de l’association FITT France