31/5/2018 : “Blockchain – Enjeux opérationnels & retours d’expérience”

31/5/2018 : “Blockchain – Enjeux opérationnels & retours d’expérience”

Quelles sont les implémentations de la Blockchain ?
Qu’en pensent les experts de FITT France ?
Que doivent en retenir les manageurs de la transformation ?
Le retour d’expérience de Natixis, la banque internationale de financement, d’investissement, de gestion d’actifs, d’assurance et de services financiers du Groupe BPCE, deuxième acteur bancaire en France, et les points de vue des experts d’Infosys et du cabinet d’avocats White & Case LLP vous apporterons des réponses aux nombreuses questions que vous vous posez sur la Blockchain.
_____
Notre grand témoin : Frédéric Dalibard, Head of Digital for Corporate & Investment Banking, Global Blockchain Coordinator for Natixis Group
_____
Nos adhérents experts :
  • Pramod Kamath, Senior Technical Manager, Product Delivery
  • Bertrand Liard, Avocat, White & Case LLP

 

La Rencontre aura lieu en deux temps :

8h30 – 10h15 : une table-ronde avec les intervenants et un débat avec les participants, co-animés par Bénédicte Bailleul et Patrick Giry-Deloison (membres du Comité de direction de l’EOA France), conclus par une intervention de Tony Bocock (Président de l’EOA France)..

10h30 – 11h30 : deux ateliers organisés en parallèle pour approfondir d’une part les aspects juridiques et d’autre part l’impact sur le secteur financier avec nos intervenants experts.

 

Lieu : White & Case, 19, place Vendôme – 75001 Paris
Date et heure : jeudi 31 mai 2018 de 8h30 à 11h30 – accueil à partir de 8h00

 

Inscription (obligatoire) : cliquer ici
NB : la participation est gratuite pour les membres individuels et collaborateurs des entreprises adhérentes de l’association.

 

 

En guise d’introduction à notre Rencontre, nous vous invitons à lire l’article récemment publié par White & Case LLC “The year of blockchain: Global legal framework begins to take form” (cliquer ici).